Backstages

Les backstages de la série

Le comédien Duncan Trussell parle de sa série animée à succès « Midnight Gospel » et de la façon dont elle a vu le jour. Il a reçu un e-mail de Pendleton Ward, le créateur de
« Adventure Time », exprimant à quel point il aimait le podcast de Trussell. Trussell venait tout juste de commencer le podcasting alors que le podcast était encore un nouveau média. Ward a présenté l’idée à Trussell de transformer son podcast en une série animée. Cependant, cela ne s’est pas produit à ce moment-là car Ward était trop occupé. Des années plus tard, Ward a de nouveau contacté Trussell et l’idée est devenue réalité. Trussell se souvient avoir été dans un état de dépression et avoir vendu des affiches chez Costco lorsque Ward lui a dit qu’il était trop occupé pour travailler sur la série animée. Trussell connut plus tard du succès et Ward lui revint avec l’idée. Trussell décrit l’émission comme un mélange entre un « podcast philosophique » et « Le Magicien d’Oz ». Chaque épisode est basé sur un sujet différent et l’animation est trippante et psychédélique.

Storyboard

Storyboard pour les 20 à 30 premières secondes d’un projet d’animation original d’une étudiante intitulé « Votre réalité contre ma réalité ».