Stop and the water

Au cours d’un projet, nous avons dû créer une association en rapport avec les 17 ODD, nous avons choisi l’ODD 6 qui représente « l’eau propre et l’assainissement ». Notre association a pour but de sensibiliser les étudiants du CROUS à la surconsommation d’eau. C’est alors pour cela que nous avons créé une étude quantitative pour déterminer les statistiques de consommation des étudiants du CROUS. Pour amener au mieux notre projet, nous avons décidé de créer une affiche de prévention à la surconsommation d’eau. Des couleurs bleues pour rappeler l’eau, des couleurs verte et rouge pour démontrer les bonnes et les mauvaises actions du quotidien.

Matière : Marketing / Gestion de projet / Production graphique

Outils : Affinity designer / Sphinx

Techniques : Gestion de projet / Étude documentaire / Étude quantitative / Analyse des statistiques

Auteurs : Lucie Raulo / Théo Hervé