Marie Carde sera finalement brûlée !

La sorcière du royaume va finalement finir sur le bûcher au milieu de la place du château vers 3 heures de l’après-midi.

Le mardi 16 du mois, un voisin de Marie Carde l’a dénoncé aux autorités pour acte de sorcellerie. En effet, dans la nuit du 15 au 16 des lumières et du bruit sortaient de la maison de la sorcière, après ce spectacle les vaches situées aux alentours de la maison sont tombées malades et ne pouvaient plus produire du lait. Depuis ce jour, elle a été enfermée dans la prison du château en attendant son heure.
Nous vous donnons rendez-vous le 17 à 3 heures de l’après-midi sur la place du château pour voir cette sorcière brûlée faisant partir en fumée ses incantations afin de retrouver le lait de nos vaches. À l’entrée de la place du château seront distribuées des tomates gratuitement par les agriculteurs dans le but de lui faire comprendre notre colère.

Cette exécution est la 30ᵉ depuis le début d’année, cela devient inquiétant le nombre de recensements de cas de sorcières. Le journal du Royaume de Pressia, vous met en garde contre vos femmes, vos filles, vos mères, elles peuvent vous cacher bien des choses. Si jamais vous avez des soupçons n’hésitez pas à contacter les autorités et ne vous laissez pas berner par ces sorcières.