Set 9 TFT

Set 9 TFT Reforged :

Légendes, la nouvelle mécanique

Il y a un total de 15 Légendes différentes parmi lesquelles vous pouvez en choisir une avant le début de la partie. Cette sélection vous garantit qu’à chaque choix d’Augment, au moins l’une des trois options proposées sera en rapport avec la Légende que vous avez choisie. Par conséquent, vous avez la certitude d’avoir 3 Augments liés à votre Légende tout au long de la partie.

Les Portails de Région

Dans votre partie, les Portails de région introduisent une nouvelle règle, similaire aux Galaxies du Set 3. Il y a un total de 30 Portails de région différents, parmi lesquels vous avez la possibilité de choisir 3 propositions en début de partie. Les joueurs ont la possibilité de voter pour celui qu’ils souhaitent ouvrir.

Origines

DARKIN : Aatrox

Quand Aatrox ou le détenteur de la Darkin Blade meurt, la Darkin Blade est équipée du champion allié le plus proche, lui accordant 500 Health et 20% Omnivamp.

DEMACIA : Kayle, Poppy, Galio, Garen, Sona, Jarvan IV, Lux

Pendant la phase de planification, vos Démaciens les plus forts deviennent des élites et équipent un objet radiant aléatoire pour le prochain combat. Les élites accordent de l’armure et de la résistance magique à eux-mêmes et aux alliés adjacents, mais cela ne s’additionne pas.

IMPÉRATRICE : Belveth

Lorsque Bel’Veth tue un ennemi, celui-ci laisse derrière lui un corail du néant qu’elle consomme. Le premier corail augmente ses PV max de 50 %, tandis que les suivants la soignent de 20 %.

Lorsqu’elle consomme un corail du néant, elle inflige 10% de ses PV max en dégâts magiques aux ennemis situés dans un rayon de 2 hexagones.

FRELJORD : Ashe, Lissandra, Sejuani

Au bout de 5 secondes, une tempête de glace s’abat sur le champ de bataille. Les ennemis subissent un pourcentage de leur maximum de points de vie sous forme de dégâts purs et ont des affaiblissements pendant 15 secondes.

IONIA : Irelia, Jhin , Sett, Zed, Karma, Shen, Yasuo, Ahri

Toutes les 4 secondes, vos Ioniens les plus forts prennent leur forme illuminée et gagnent 20 Mana.

Chaque Ionien a un bonus unique dans sa capacité, qui est doublé lorsqu’il est sous forme illuminée.

NOXUS : Cassiopeia, Samira, Kled, Swain, Darius, Katarina, Sion

Les unités de Noxus gagnent des points de vie, de la puissance et des dégâts d’attaque. Ce gain est augmenté de 10 % pour chaque adversaire différent que vous avez vaincu en combat ou qui est mort.

PILTOVER : Orianna, Vi, Ekko, Jayce, Heimerdinger

Gagnez le T-Hex. Chaque fois que vous perdez un combat contre un joueur, le T-Hex gagne des charges. Gagner un combat convertit les charges en puissance pour le T-Hex.

Vous pouvez également vendre le T-Hex s’il a de la puissance, réinitialisant le T-Hex et convertissant sa puissance en butin.

ILES OBSCURES : Maokai, Viego, Kalista, Gwen, Senna

Après avoir infligé ou reçu des dégâts 8 fois, les unités des Îles Obscures gagnent un bouclier pendant 8 secondes et deviennent spectrales pour le reste du combat. Les unités spectrales gagnent du mana toutes les secondes.

SHURIMA : Cassiopeia, Samira, Renekton, Taliyah, Akshan, Azir, Nasus, Ksanté

Toutes les 4 secondes, les champions de Shurima se soignent 7 % de leurs PV max. Au bout de 8 secondes, les champions de Shurima sélectionnés ont une ascension et gagnent 20 % de PV max et 50% de vitesse d’attaque.

TARGON : Soraka, Taric, Aphelios

Vos soins et vos boucliers sont augmentés.

NÉANT : Chogath, Malzahar, Kassadin, Reksai, Vekjoz, Kaisa, Belveth

Obtenez un œuf du Néant posable. Au début du combat, il éclot en une horreur innommable et étourdit les ennemis adjacents.

VAGABONDS : Ryze

Les sorts des vagabonds changent en fonction du portail régional pour lequel les joueurs ont voté au début de la partie.

YORDLE : Poppy, Tristana, Kled, Teemo, Heimerdinger

Les alliés gagnent 10 % de vitesse d’attaque par niveau d’étoile. Les Yordles peuvent devenir 4 étoiles, ce qui leur permet d’améliorer leurs sorts !

ZAUN : Jinx, Warwick, Ekko, Urgot, Zeri

Les champions Zaun créent des chem-mods aléatoires qu’ils sont les seuls à pouvoir utiliser. Les champions ne peuvent être modifiés qu’une seule fois, et les mods ne peuvent être retirés qu’en vendant le champion.

Classes

BASTION : Maokai, Poppy, Kassadin, Taric, Shen, Ksanté

Les champions du Bastion gagnent de l’Armure et de la Résistance magique. Ce gain est augmenté de 100 % pendant les 10 premières secondes de combat.

COMBATTANTS : Chogath, Renekton, Vi, Reksai, Sejuani, Sion

Vos unités gagnent 100 points de vie. Les combattants en obtiennent encore plus.

TIREUR D’ÉLITE : Jhin, Ashe, Akshan, Aphelios, Urgot

Inné : +1 Portée

Toutes les 3 secondes, les Deadeyes attaquent l’ennemi ayant le pourcentage de PV le plus élevé et lui infligent des dégâts bonus.

CANONNIER : Tristana, Jinx, Jayce, Zeri, Senna

Lorsque les champions Gunners attaquent, ils bénéficient d’un bonus aux dégâts d’attaque, jusqu’à 8 stacks.

INCANTATEUR : Cassiopeia, Galio, Soraka, Lissandra, Shen, Ryze

Les alliés gagnent du mana toutes les 3 secondes.

COLOSSE : Sett, Warwick, Darius, Garen, Nasus, Aatrox

Les champions Juggernaut subissent moins de dégâts lorsque leurs PV diminuent.

MULTIMAGE : Taliyah, Teemo, Sona, Velkoz

Les Multicasters lancent leur capacité plusieurs fois. Les lancers de sort bonus ont une efficacité réduite de 50%.

RÉDEMPTRICE : Senna

Chaque fois qu’un allié gagne un bouclier, il bénéficie de 7% de vitesse d’attaque empilable jusqu’à la fin du combat.

REBELLES : Viego, Zed, Ekko, Katarina

La première fois que les Rogues tombent en dessous de 50% de PV, ils deviennent brièvement inciblables et s’élancent vers un ennemi dans un rayon de 4 hexagones, en préférant la backline.
De plus, le fait d’attaquer un ennemi pour la première fois le fait saigner et lui inflige 50 % de ses PV max sous forme de dégâts magiques pendant 5 secondes.

BOURREAU : Kayle, Kled, Zed, Gwen, Aatrox

Les bourreaux gagnent 15% d’omnivampirisme. De plus, les bourreaux infligent des dégâts bonus, doublés contre les unités ayant moins de 60% de PV.

SORCIER : Malzahar, Orianna, Swain, Taric, Velkoz, Lux, Ahri

Lorsque les sorciers aident à tuer un ennemi, ils déclenchent un choc arcanique qui inflige un pourcentage du maximum de PV de l’ennemi aux autres ennemis. Les sorciers gagnent également un bonus de puissance.

STRATÈGE : Swain, Teemo, Azir, Jarvan IV

Début du combat : Les alliés des 2 lignes avant gagnent un bouclier pendant 8 secondes. Les alliés des 2 lignes arrière gagnent de la puissance.

GÉNIE : Heimerdinger

Heimerdinger gagne une Tourelle Apex à placer sur votre plateau, avec 3 emplacements d’amélioration. Les améliorations apparaîssent dans votre boutique et coûtent 6 PO. Vous ne pouvez avoir qu’une seule Tourelle Apex.

СHАLLЕNGЕR : Irelia, Samira, Warwick, Kalista, Kaisa, Yasuo

Lеѕ Сhаllеngеrѕ bénéfісіеnt d’un bоnuѕ dе vіtеѕѕе d’аttаquе. Lоrѕquе lеur сіblе mеurt, lеѕ Сhаllеngеrѕ ѕ’élаnсеnt vеrѕ unе nоuvеllе сіblе еt аugmеntеnt lеur bоnuѕ dе vіtеѕѕе d’аttаquе dе 50 % реndаnt 2,5 ѕесоndеѕ.