Set 8 TFT

Set 8 TFT L’attaque des Monstres :

Chaque champion aura 2 Optimisations Héroïques : une plus axée carry, qui le booste individuellement et une plus axée support qui aide son équipe.

Elle remplace n’importe laquelle des trois Augments habituelles et vous ne pouvez en avoir qu’une seule par partie.

Tous les joueurs ont accès à des champions de la même rareté dépendant du stage sur lequel vous êtes :

  • En 2-1 vous ne pourrez avoir que des champions à 1 ou 2 PO
  • En 3-2 vous pourrez avoir des champions à 1, 2, 3 et rarement 4 PO
  • En 4-2 vous pourrez rarement avoir des champions à 5 PO

Origines

A.D.M.I.N. : Blitcrank, Camlle, Leblanc, Soraka

A.D.M.I.N. la configuration varie pour chaque joueur à chaque partie.

ANIMA SQUAD : Nasus, Sylas, Jinx, Riven, Vayne, Miss Fortune

Lorsqu’un champion d’Anima Squad tue un autre champion, il s’arrête pour célébrer et votre équipe se fait connaître.

Les champions d’Anima Squad gagnent des dégâts d’attaque et une puissance de capacité, plus 4 points de vie maximum supplémentaires en fonction de leur renommée partagée.

CIVILS : Galio, Sivir, Janna

S’il y a un civil en vie, tous les alliés sont inspirés pour se battre plus fort pour les protéger, gagnant du mana toutes les 2 secondes

SUPER ADO : Poppy, Lulu, Annie, Zoé, Nunu and Willump

À chaque tour, les Super Ados génèrent une arme modifiée aléatoire qui peut être équipée par n’importe quelle unité. Ces armes sont puissantes, mais pas durables, et s’effondrent après 2 tours d’utilisation.

Les Super Ados ne fabriqueront pas de nouveaux objets pour remplacer les objets laissés sur le banc.

PROJET : Ashe, Renekton, Yasuo, Senna, Zed, Sejuani, Mordekaiser

Tous les agents du POJET se voient attribuer un drone de combat. Lorsqu’il attaque ou est touché par une attaque, le drone a 50 % de chances d’infliger des dégâts magiques à la cible de l’agent (0,5 seconde de recharge).

Lorsqu’un agent Projet meurt, son drone est réaffecté à l’agent LaserCorps vivant le plus proche.

MECHA:PRIME : Wukong, Draven, Jax, Sett, Leona

Utilisez le sélecteur PRIME pour désigner un PRIME.

Au début du combat, le PRIME se combine avec les deux autres unités Mecha les plus proches, prenant une partie de leur santé de base et de leurs dégâts d’attaque.

AUROCHS : Talon, Annie, Fiora, Alistar, Viego, Aphelios

Les unités Aurocs gagnent en vitesse d’attaque qui augmente avec leur pourcentage de santé manquant.

Les unités Aurocs se battront jusqu’à leur dernier souffle pour défendre leur ville, devenant invulnérables pendant 1,5 seconde la première fois qu’elles mourraient au combat.

GUARDIENS DES ÉTOILES : Lux, Rell, Yuumi, Kaisa, Nilah, Ekko, Taliyah, Syndra

Lorsque les Guardiens des étoiles gagnent du mana, ils en gagnent plus.

SUPERS : Gangplank, Malphite, Lee Sin

Les supers prennent la pose au début du combat, conférant aux alliés 30 % de dégâts supplémentaires. Pour chaque unité trois étoiles de votre équipe, le pourcentage de dégâts bonus est

MENACE : Chpgath, Rammus, Velkoz, Aurelion Sol, Belveth, Zac, Fiddlesticks, Urgot

Les menaces sont plus puissantes que les autres unités. Vous pouvez aligner n’importe quel nombre de Menaces, mais elles ne gagnent pas de bonus si elles sont alignées avec d’autres Menaces.

GANGSTERS : Kayle, Ezreal, Vi, Sona, Samira

Les Gangsters vérifient périodiquement le butin de leur braquage actuel. Vous pouvez choisir de couper et de courir et de prendre le butin actuel, ou de continuer le casse pour obtenir de meilleures récompenses. Après avoir terminé un casse, un nouveau commence. Il faut 9 progrès au total pour qu’un casse soit terminé.

Classes

ACE : Draven, Miss Fortune, Samira, Mordekaiser

Exécute ses ennemis.

AEGIS : Vi, Alistar, Ekko, Leona

Tous les alliés bénéficient d’un bonus de résistance magique. Les unités Aegis gagnent plus.

ARSENAL : Aphelios

Les unités d’Arsenal choisissent les armes qu’elles équipent lorsqu’elles sont placées sur le plateau, modifiant les effets de leur sort.

BAGARREURS : Blitzcrank, Renekton, Lee Sin, Vi, Jax, Riven, Sejuani

Les bagarreurs gagnent un maximum de points de vie supplémentaires.

DÉFENSEUR : Poppy, Wukong, Rell, Riven, Sett

Inné : peu de temps après le début du combat, les défenseurs provoquent les ennemis proches.

Tous les alliés gagnent une armure supplémentaire. Les défenseurs gagnent plus.

DUELLISTES : Gang Plank, Kayle, Fiora, Yasuo, Nilah, Vayne, Zed

Les attaques de base des duellistes leur confèrent un bonus de vitesse d’attaque, jusqu’à 10 cumuls.

MISS MÉTÉO : Janna

Janna accorde un buff différent à tous les alliés adjacents en fonction de la météo actuelle, qui change à chaque partie.

HACKER : Leblanc, Zoé, Zed

Les Hacker gagnent de l’omnivampirisme.

Les Hacker invoquent un H4ckerr!m qui emmène l’unité dans la case Rider dans la ligne de fond ennemie. Le Rider est impossible à cibler pendant les premières secondes de combat.

SOUTIEN : Lulu, Lee Sin, Yuumi, Sona, Soraka, Syndra

Lorsque les unités SOUITENS lancent leur sort, tous les alliés gagnent une puissance de capacité cumulable pour le reste du combat.

MASCOTTE : Galio, Nasus, Yuumi, Alistar, Nunu & Willump

Lorsque les mascottes meurent, elles se retirent sur la touche pour encourager leur équipe. Les alliés régénèrent un pourcentage de leur santé maximale toutes les 3 secondes, augmenté de 1 % pour chaque mascotte en liesse. Les mascottes régénèrent le double de ce montant.

FARCEUR : Jinx, Zoé, Ekko

Lorsqu’ils tomberaient pour la première fois en dessous de 50% de santé, les farceurs engendrent un mannequin cible, se déplacent vers un endroit sûr et restaurent 500 points de vie.

ÉCLAIREURS : Ashe, Ezreal, Kaisa, Vayne

Inné : les unités éclaireurs gagnent en portée d’attaque.

Avant de lancer, s’il y a un ennemi à proximité, les unités éclaireurs se précipiteront vers la sécurité. Ils gagnent également un bonus de chance de coup critique.

RENÉGATS : Sylas, Talon, Camille, Viego, Leona

Les unités Renegade infligent des dégâts supplémentaires. Le dernier Renegade debout traite plus.

CORROMPU : Fiddlesticks

Fiddlesticks commence le combat en sommeil. Lorsque des champions alliés meurent pendant cette période, Fiddlesticks absorbe leur âme, ce qui lui confère 15 points de puissance.

Après être tombé en dessous de 40% PV ou lorsque tous les

LANCEUR DE SORTS : Lux, Annie, Leblanc, Sona, Taliyah, Janna

Toutes les 6 secondes, les Spellslingers remplacent leur prochaine attaque par un orbe de magie lancé sur une cible aléatoire, infligeant 75 % de leur puissance de capacité sous forme de dégâts magiques.

Les lanceurs de sorts ont une puissance de capacité accrue.

FRANC-TIREURS : Sivir, Senna, Samira, Ahelios

Toutes les 5 secondes, les Franc-Tireurs gagnent des dégâts d’attaque supplémentaires pour le reste du combat