TFT Set 11

TFT Set 11 Légendes Encrées :

Rencontres,  la nouvelle mécanique

Les rencontres apparaissent 2 à 5 fois par partie.

Les rencontres apparaissent de manière aléatoire sur le champ de bataille et peuvent parfois être rencontrées dans le Carrousel.

Il existe plus de 80 rencontres différentes !

Origines

SEIGNEUR DRACONIQUE : Janna, Diana, Lee Sin, Xayah/Rakan

Après 8 secondes de combat, le Dragon frappe le champ de bataille, infligeant des dégâts réels aux ennemis et accordant à tous les alliés de la Vitesse d’Attaque pour le reste du combat.

DRYADES : Reksai, Gnar, Kindred, Ornn, Azir

Les Dryades gagnent de la Puissance et 100 points de Vie. Chaque mort d’ennemi accorde des points de Vie supplémentaires.

PRÉDESTINÉS : Ahri, Yasuo, Kindred, Aphelios, Thresh, Syndra, Sett

Placez une unité prédestinés au-dessus d’une autre pour former une paire et débloquer un Bonus Destiné. Votre paire gagne 20% de PV.

FORTUNE : Kobuko, Teemo, Tristana, Zoé, Annie

Lorsque vous perdez un combat, gagnez de la Chance. Perdez de la Chance lorsque vous gagnez.

Lancez un dé, le résultat indique le nombre de combats de joueur avant d’organiser un Festival. Lors du Festival, vous avez la possibilité de convertir votre Chance en récompenses.

À chaque Festival, lancez un nouveau dé.

FANTOME : Caitlyn, Shen, Aatrox, Illaoi, Kayn, Morgana

Après avoir infligé ou subi des dégâts 7 fois, les unités Fantôme envoient 2 spectres pour hanter les ennemis proches et se soignent de 3% de leur maximum de points de vie toutes les 2 secondes.

Les ennemis hantés subissent des dégâts bonus pour chaque spectre sur eux, et transmettent les spectres à leur mort.

DIVIN : Маlрhіtе, Khа’Zіх, Nееkо, Qіyаnа, Ѕоrаkа, Wukоng

Les champions Divins accordent un bonus statistique unique à votre équipe, augmenté selon leur niveau d’étoiles et chaque unité Divin en jeu.

  • Kha’Zix – +10% de chances de critique
  • Malphite – +8 en Armure/Résistance magique
  • Neeko – +60 points de vie
  • Qiyana – +10% de dégâts d’attaque
  • Soraka – +10% de puissance d’ability
  • Wukong – +12% de vitesse d’attaque
  • Emblème – +3% d’omnivamp

Les champions avec 2 étoiles accordent 50% de bonus en plus. Les champions avec 3 étoiles accordent 90% de bonus en plus.

GUERRIER D’ENCRES : Jах, Ааtrох, Ѕеnnа, Vоlіbеаr, Kаі’Ѕа, Udyr

Gagnez des objets uniques guerriers d’encres. Les champions guerriers d’encres obtiennent des dégâts bonus et une réduction des dégâts.

Les objets guerriers d’encres que vous obtenez changent à chaque partie.

MYTHIQUES : Kоg’Маw, Сhо’Gаth, Nееko, Ваrd, Таhm Kеnсh, Nаutіluѕ, Lіllіа, Нwеі

Les champions Mythiques gagnent des points de vie, de la Puissance d’Ability et de la Vitesse d’Attaque.

Après 4 combats de joueur, ils deviennent Épiques, augmentant le bonus de 50%.

PORCELAINE : Lux, Amumu, Ashe, Lissandra

Après avoir lancé un sort, les champions de Porcelaine bouillonnent, gagnant de la Vitesse d’Attaque et subissant moins de dégâts pendant 3 secondes.

MYTHIFICATEURS : Ѕіvіr, Gаrеn, Zyrа, Rіvеn, Zоé, Gаlіо, Іrеlіа

Les Mythificateurs invoquent un Héros nommé Kayle et l’évoluent. Les Mythificateurs gagnent des points de vie maximum.

Chaque niveau d’étoile des Mythificateurs augmente les points de vie et la Puissance de Kayle. Kayle obtient 10% de Vitesse d’Attaque pour chaque étape du jeu.

OMBRES : Dаrіuѕ, Yоrісk, Yоnе, Аlunе, Ѕylаѕ,Ѕеtt

La lune illumine les hexagones, protégeant les unités placées dedans au début du combat.

Les unités Ombres dans les hexagones illuminés exécutent les ennemis ayant peu de points de vie.

Classes

ALTRUISTE : Rіvеn, Ѕоrаkа, Хаyаh & Rаkаn

Les Altruistes soignent l’allié ayant le moins de points de vie pour 15% des dégâts qu’ils infligent. Votre équipe gagne de l’Armure et de la Résistance magique.

ARCANISTES : Аhrі, Nееkо, Luх, Zоé, Іllаоі, Ѕyndrа, Lіѕѕаndrа

Les Arcanistes gagnent de la Puissance des sorts et accordent de la Puissance des sorts aux alliés.

ARTISTE : Hwei

L’Artiste peint le champion que vous placez dans un emplacement spécial du banc. Obtenez une copie à une étoile du champion placé là lorsque le travail de l’Artiste est terminé.

BEHEMOT : Маlрhіtе, Сhо’Gаth, Yоrісk, Ѕhеn, Тhrеѕh, Оrnn, Udyr

Les Béhémoths bénéficient d’une augmentation de leur Armure et de leur Résistance magique. Chaque fois qu’un Béhémoth meurt, le Béhémoth le plus proche gagne 50% de plus pendant 5 secondes.

COMBATTANTS : Rеk’Ѕаі, Kоbukо, Rіvеn, Ааtrох, Таhm Kеnсh, Ѕylаѕ, Gаlіо

Votre équipe gagne 100 points de vie maximum. Les combattants gagnent des points de vie maximum supplémentaires.

Тоutеѕ lеѕ 4 ѕесоndеѕ, lеѕ Ваgаrrеurѕ іnflіgеnt 6 % dе dégâtѕ рhyѕіquеѕ bоnuѕ bаѕéѕ ѕur lеurѕ РVѕ mахіmum lоrѕ dе lеur рrосhаіnе аttаquе.

DUELLISTE : Dаrіuѕ, Yаѕuо, Qіyаnа, Vоlіbеаr, Тrіѕtаnа, Lее Ѕіn, Іrеlіа

Les Duellistes gagnent de la Vitesse d’Attaque à chaque attaque, cumulant jusqu’à 12 fois.

ÉXALTÉS

Votre équipe gagne 5% de dégâts bonus, plus davantage en fonction de votre niveau.

Après le combat, stockez 2 points d’XP dans un Noyau d’Âme. Vendez le Noyau pour réclamer l’XP.

Chaque partie, un ensemble différent d’unités est Exalté.

PRODIGE : Wukong

Tous les 3 lancers, Wukong agrandit son arme, modifiant ses capacités.

INCANTATEUR : Kоg’Маw, Jаnnа, Аlunе, Lіllіа, Аnnіе, Аzіr

Toutes les 3 secondes, vos unités gagnent de la Mana.

AMANTS : Xayah & Rakan

Modifiez l’Amant qui entre sur le terrain en fonction de s’ils sont placés dans les 2 premières rangées ou les 2 dernières rangées. Lorsque le Lover sur le terrain lance un sort, l’autre fournit un effet bonus.

Devant : Xayah Tireuse d’Élite

Derrière : Rakan Altruiste

FAUCHEUR : Kha’Zix, Kindred, Yone, Kayn

Les capacités des faucheur peuvent infliger des coups critiques et ils gagnent 20% de chances de critique.

SAGE : Zyra, Diana, Morgana, Wukong

Au début du combat : les alliés dans les 2 premières rangées gagnent de l’Omnivampirisme. Les alliés dans les 2 dernières rangées gagnent de la Puissance des sorts.

SNIPERS : Caitlyn, Kog’Maw, Senna, Aphelios, Ashe

Innée : Les Snipers gagnent 1 de portée d’attaque.

Les Snipers infligent plus de dégâts aux cibles éloignées.

GARDIEN DES ESPRITS : Udyr

La première fois que le gardien des esprits tombe en dessous de 50% de ses points de vie, il libère sa rage intérieure, se soignant entièrement, gagnant une vitesse de déplacement accrue, et modifiant sa Capacité de Coup de Bélier à Coups de Tigre.

TIREUR : Ѕіvіr, Тееmо, Ваrd, Kаі’Ѕа, Хаyаh & Rаkаn

Les capacités des Tireurs rebondissent. Chaque rebond inflige un pourcentage des dégâts du rebond précédent.

La réduction s’applique également aux soins de Rakan.

REMPART : Garen, Jax, Gnar, Amumu, Illaoi, Nautilus, Sett

Les Rempart bénéficient d’une Réduction des Dégâts. Pendant les 10 premières secondes du combat, ils bénéficient d’une Réduction des Dégâts supplémentaire de 12 %.