Set 10 TFT Remix Rumble :
Tête d’affiche, la nouvelle mécanique
Une Tête d’affiche est un champion 2 étoiles disponible dans votre boutique, bénéficiant d’un bonus de statistiques et comptant double pour l’un de ses traits, ce qui rappelle la mécanique des Élus du Set 4. Voici les règles qui s’appliquent aux Têtes d’affiche :
- Lorsque vous ajoutez une Tête d’affiche à votre composition, l’un de ses traits compte comme deux champions.
- Chaque Tête d’affiche bénéficie d’effets bonus spécifiques qui varient en fonction des champions. Ces bonus peuvent être liés à des statistiques telles que les points de vie ou les dégâts d’attaque, ou parfois être liés à leurs compétences.
- Vous ne pouvez avoir qu’une seule Tête d’affiche à la fois dans votre composition.
- Si vous n’avez pas de Tête d’affiche, une vous sera proposée à chaque roll de champions dans la boutique.
- Même si vous avez déjà une Tête d’affiche, une nouvelle vous sera proposée tous les quatre rolls de champions.
- Les chances d’obtenir une Tête d’affiche varient en fonction de leur rareté et sont différentes de celles des champions classiques.
Origines
8-BIT : Corki, Garen, Riven, Caitlyn
Gagnez 5 % de dégâts d’attaque et commencez à compter les points. Lorsque votre équipe inflige des dégâts, votre score augmente. Pour chaque record de score que vous avez battu, les champions 8-bit gagnent plus de dégâts d’attaque.
COUNTRY : Tahm Kench, Katarina, Urgot, Samira, Tresh
Lorsque votre équipe perd un pourcentage de ses PV, un Cheval de bataille charge sur le plateau et renforce votre équipe. Chaque niveau d’étoile des champions Country augmente ses PV et ses dégâts d’attaque.
DISCO : Nami, Taric, Gragas, Blitzcrank, Twisted Fate
Gagnez une Boule disco plaçable. Au début du combat et toutes les quelques secondes, les champions qui ont commencé le combat à côté d’elle gagnent un bonus de vitesse d’attaque et sont soignés pour un pourcentage de leurs PV max.
EDM : Lux, Zac, Zed
Utilisez le sélecteur EDM pour sampler un champion.
Périodiquement, les champions EDM se transforment en le champion samplé, copiant leurs dégâts d’attaque et leur puissance et lançant leur sort.
EMO : Annie, Vex, Amumu, Poppy
Les champions Emo ont un maximum de mana réduit. Chaque fois qu’un allié meurt, les champions Emo gagnent du mana.
HEARTSTEEL : Ksanté, Aphelios, Yone, Sett, Ezreal, Kayn
Gagnez des cœurs en tuant des ennemis. Gagnez-en encore plus en perdant des combats de joueurs. Tous les 4 combats de joueurs, convertissez les Cœurs gagnés en puissantes récompenses !
JAZZ : Bard, Miss Fortune, Lucian
Votre équipe bénéficie d’un bonus de PV et inflige un bonus de dégâts pour chaque trait non-unique actif.
ILLBEATS : Illaoi
Gagnez des Tentacules spirituels plaçables, en fonction du niveau d’étoile d’Illaoi. Les tentacules bénéficient des bonus d’armure et de résistance à la magie d’Illaoi.
HYPERPOP : Lulu, Ziggs
Les champions Hyperpop octroient du mana et un bonus de vitesse d’attaque de quelques secondes aux alliés les plus proches après avoir lancé leur sort.
MAESTRO : Jhin
Jhin a une vitesse d’attaque de 0,9 et convertit 1% de bonus de vitesse d’attaque en 0,5% de dégâts d’attaque.
Lorsqu’il donne le rythme, les fusils de Jhin tirent à la même cadence et il gagne 10 Mana par volée. Une volée sur quatre inflige 200 % de dégâts.
K/DA : Lilia, Evelynn, Kaisa, Seraphne, Neeko, Arhi, Akali,
Toutes les unités qui commencent le combat dans les hexagones éclairés gagnent un bonus de PV, de puissance et de dégâts d’attaque. Les champions K/DA se lancent à fond, ce qui double ces bonus.
PENTAKILL : Olaf, Gnar, Kayle, Mordekaiser, Viego, Karthus, Yorick
Les champions Pentakill infligent plus de dégâts et réduisent les dégâts reçus de 15%. Lorsqu’un champion ennemi meurt, il donne du pouvoir à un champion Pentakill, ce qui augmente son bonus de dégâts.
La 5e élimination donne du pouvoir à tous les champions Pentakill et votre équipe gagne en vitesse d’attaque.
PUNK : Jinx, VI, Pantheon, Twitch
Vos champions Punk gagnent des bonus de PV et de dégâts d’attaque. Ce bonus est augmenté de 1 % chaque fois que vous dépensez de l’or pour un rafraîchissement de la boutique.
Après que les Punks se sont battus, votre premier rafraîchissement de la boutique coûte 1 PO et augmente le bonus de 3 % au lieu de 1 %.
TRUE DAMAGE : Yasuo, Kennen, Senna, Ekko, Akali, Qiyana
Les champions True Damage infligent des dégâts bruts bonus. Les champions True Damage qui tiennent un objet bénéficient d’un Bonus Bling-bling unique sur leur sort.
JOKER : Kayn
Si vous gagnez le combat avec Kayn, il devient l’Assassin de l’ombre. Sinon, c’est Rhaast qui prend le relais. Chaque fois qu’il tue 2 champions ennemis, vous gagnez une récompense en fonction de sa forme :
Assassin de l’ombre : 3 PO
Rhaast : 1 PV de tacticien
Classes
BIG SHOT : Corki, Kaisa, Miss Fortune, Ezreal, Jhin
Les champions Big Shot gagnent des dégâts d’attaque. Ce bonus est augmenté de 400 % pendant 3 secondes lorsqu’ils utilisent leur sort.
BREAKOUT : Akali
Akali est membre de K/DA ou de True Damage en fonction du trait qui a le plus de champions sur votre plateau. Elle gagne une capacité différente selon la forme qu’elle prend.
COMBATTANTS : Tahm Kench, Olaf, Gragas, Sett, Zac, Illaoi
Vos unités gagnent 100 PV. Les Combattants gagnent un maximum de points de vie supplémentaires.
CROWD SURFER : Evelynn, Katarina, Yone, Zed, Qiyana
Les Crowd Divers infligent des dégâts bonus qui augmentent chaque seconde.
Lorsque les Crowd Divers meurent, ils sautent sur l’ennemi le plus éloigné, lui infligeant des dégâts magiques et étourdissant les ennemis dans la zone d’effet pendant quelques secondes.
ENVOUTEUR : Nami, Lux, Ziggs
Les sorts des Dazzlers éblouissent les ennemis pendant 2 secondes, réduisant les dégâts de la cible de 25 % et infligeant un pourcentage des dégâts du sort sous forme de dégâts magiques bonus pendant la durée de l’éblouissement.
EDGELORD : Yasuo, Kayle, Yone, Riven, Viego, Kayn
Les champions Edgelord gagnent de la vitesse d’attaque. Lorsque leur cible tombe en dessous d’un pourcentage de PV max, la vitesse d’attaque gagnée est doublée. Les Edgelords au corps à corps les traversent également lors de leur prochaine attaque, passant derrière leur cible.
EXECUTEUR : Twitch, Samira, Vex, Karthus, Akali
Les capacités des Exécuteurs peuvent infliger des coups critiques, et ils gagnent un bonus de dégâts critique. Au fur et à mesure que leurs cibles perdent des PV, leurs chances de coup critique augmentent.
GARDIEN : Taric, Kennen, Pantheon, Amumu, Neeko, Tresh, Yorick
Une fois par combat à 50% de PV, les Gardiens se protègent et protègent leur allié le plus proche avec un bouclier en fonction de leur PV maximum.
POGO : Vi, Jax, Gnar, Sett, Ugot, Poppy, Yorick
Les pogos gagnent en vitesse d’attaque et en omnivampirisme, augmentés en fonction de leurs PV manquants.
ULTRARAPIDE : Jinx, Aphelios, Caitlyn, Lucian
Vos unités gagnent en vitesse d’attaque.
Les Rapidfires gagnent plus à chaque fois qu’elles attaquent, jusqu’à 10 fois.
SENTINELLE : Lilia, Ksanté, Garen, Ekko, Mordekaiser, Bliztrank
Votre équipe gagne en armure et en résistance magique. Les Sentinelles gagnent le double.
TISSEUR DE SORTS : Annie, Séraphine, Gragas, Ekko, Lulu, Arhi, Sona
Votre équipe gagne en puissance. Les Spellweavers en gagnent encore plus.
Chaque fois qu’un Tisseur de sorts lance un sort, tous les Tisseurs de sorts gagnent de la puissance.
SUPERFAN : Kennen, Lilia, Gnar, Neeko
Les Superfans améliorent votre Tête d’affiche !