Set 2 TFT

Set 2 TFT Éléments :

ÉLÉMENTS

ACIER : Nocturne, Rek’Sai 

Les champions Acier sont immunisés aux dégâts pendant quelques secondes quand ils passent en dessous de 50% de leurs points de vie max.

CRISTAL : Ashe, Skarner, Taric

Les champions de Cristal ne prennent qu’un certain nombre de dégâts au maximum à chaque coup.

DÉSERT : Azir, Sivir, Kha’Zix, Sivir 

Les champions du Désert réduisent l’armure des ennemis.

ÉLECTRIQUE : Ornn, Volibear, Zed

Les champions Electric electrisent les ennemis proches à chaque fois qu’ils infligent ou encaissent un coup critique.

ENFERS : Annie, Diana, Kindred, Varus, Zyra, Brand

Les sorts des Infernaux brûlent le sol sous les clibes touchées, infligeant un pourcentage des dégâts du sort de base sur 4 secondes.

BOIS : Ivern, Leblanc, Maokai, Neeko 

Au début du combat, un champion de la Forêt au hasard invoque une copie de lui-même.

GLACIAL : Braum, Ezreal, Olaf, Volibear, Warwick

Les Glaciaux ont une chance d’étourdir leurs adversaires pendant 1,5 seconde à chaque attaque réussie.

LUMIÈRE : Aatrox, Jax, Yorick, Nasus, Soraka, Vayne

Quand un champion de Lumière meurt, tous les autres champions Lumière gagnent de la vitesse d’attaque et sont soignés de 25% de leur points de vie max.

MONTAGNE : Malphite, Talyah 

Au début du combat, un allié au hasard gagne un bouclier de pierre.

OMBRES : Kindred, Malzahar, Sion, Maitre Yi, Veigar

Au début du combat, les champions de l’Ombre infligent des dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.

OCÉAN : Nami, Nautilus, Syndra, Tresh, Vladimir

Tous les alliés regagnent du mana toutes les 4 secondes.

POISON : Dr Mundo, Kog’Maw, Singed, Twitch

Les champions de Poison appliquent une Neurotoxine quand ils infligent des dégâts, augmentant le mana requis pour lancer un sort de la cible.

VENT : Janna, Yasuo

Tous les alliés ont une chance d’esquiver.

LUX peut être : Vent, Cristal, Acier, Electrique, Bois, Enfers, Glacial, Lumières, Ombres ou Océan

QIYANA peut être : Vent, Montagne, Enfers ou Océans

Classes 

ALCHIMISTE : Singed

Ignore toutes les collisions et se déplacent sans interruption sur le champ de bataille.

ASSASSIN : Diana, Leblanc, Kha’Zix, Nocturne, Qiyana, Zed

Au début du combat les Assassins sautent vers l’ennemi le plus lointain et disposent d’un important bonus de dégâts sur leurs attaques critiques.

AVATAR : Lux

Compte double pour les bonus

BERSERKER: Mundo, Jax, Sion, Renekton, Olaf, Volibear

Au début du combat, les Berserkers sautent sur la cible la plus proche. Ils ont 40% de chance de frapper (en forme de cône) les ennemis devant eux à chaque attaque.

DRUIDE : Ivern, Maokai, Neeko 

Les Druides re-gagnent des points de vie par seconde.

INVOCATEUR: Annie, Azir, Malzahar, Yorick, Zed, Zyra

Les unités invoquées ont plus de vie et tiennent plus longtemps sur le champ de bataille.

MAGE: Leblanc, Syndra, Talyah, Veigar, Brand, Vladimir

Les Mages ont une chance de lancer deux sorts à la place d’un seul

MAÎTRE DES LAMES : Maître Yi, Aatrox, Sivir, Yasuo

Les Maître-Lame ont 40% de chance de déclencher une attaque supplémentaire. Ces attaques appliquent les même dégats que les attaques de base et appliquent les effets à l’impact.

MYSTIQUE : Janna, Maître Yi, Nami, Soraka

Tous les alliés gagnent de la résitance magique.

DÉFENSEUR : Malphite, Braum, Nasus, Nautilus, Ornn, Taric, Thresh

Les Défenseurs augmentent leur armure totale.

PRÉDATEUR : Kog’Maw, Skarner, Warwick, Rek’Sai

Les prédateurs tuent immédiatement les cibles qu’ils touchent si elles ont moins d’un certain pourcentage de leurs points de vie.

RÔDEUR : Ashe, Ezreal, Kindred, Twitch, Varus, Vayne

Toutes les trois secondes, les Rôdeurs ont une chance de doubler leur vitesse d’attaque pendant 3 secondes