Set 2 TFT Éléments :
ÉLÉMENTS:
ACIER : Nocturne, Rek’Sai
Les champions Acier sont immunisés aux dégâts pendant quelques secondes quand ils passent en dessous de 50% de leurs points de vie max.
CRISTAL : Ashe, Skarner, Taric
Les champions de Cristal ne prennent qu’un certain nombre de dégâts au maximum à chaque coup.
DÉSERT : Azir, Sivir, Kha’Zix, Sivir
Les champions du Désert réduisent l’armure des ennemis.
ÉLECTRIQUE : Ornn, Volibear, Zed
Les champions Electric electrisent les ennemis proches à chaque fois qu’ils infligent ou encaissent un coup critique.
ENFERS : Annie, Diana, Kindred, Varus, Zyra, Brand
Les sorts des Infernaux brûlent le sol sous les clibes touchées, infligeant un pourcentage des dégâts du sort de base sur 4 secondes.
BOIS : Ivern, Leblanc, Maokai, Neeko
Au début du combat, un champion de la Forêt au hasard invoque une copie de lui-même.
GLACIAL : Braum, Ezreal, Olaf, Volibear, Warwick
Les Glaciaux ont une chance d’étourdir leurs adversaires pendant 1,5 seconde à chaque attaque réussie.
LUMIÈRE : Aatrox, Jax, Yorick, Nasus, Soraka, Vayne
Quand un champion de Lumière meurt, tous les autres champions Lumière gagnent de la vitesse d’attaque et sont soignés de 25% de leur points de vie max.
MONTAGNE : Malphite, Talyah
Au début du combat, un allié au hasard gagne un bouclier de pierre.
OMBRES : Kindred, Malzahar, Sion, Maitre Yi, Veigar
Au début du combat, les champions de l’Ombre infligent des dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
OCÉAN : Nami, Nautilus, Syndra, Tresh, Vladimir
Tous les alliés regagnent du mana toutes les 4 secondes.
POISON : Dr Mundo, Kog’Maw, Singed, Twitch
Les champions de Poison appliquent une Neurotoxine quand ils infligent des dégâts, augmentant le mana requis pour lancer un sort de la cible.
VENT : Janna, Yasuo
Tous les alliés ont une chance d’esquiver.
LUX peut être : Vent, Cristal, Acier, Electrique, Bois, Enfers, Glacial, Lumières, Ombres ou Océan
QIYANA peut être : Vent, Montagne, Enfers ou Océans
Classes
ALCHIMISTE : Singed
Ignore toutes les collisions et se déplacent sans interruption sur le champ de bataille.
ASSASSIN : Diana, Leblanc, Kha’Zix, Nocturne, Qiyana, Zed
Au début du combat les Assassins sautent vers l’ennemi le plus lointain et disposent d’un important bonus de dégâts sur leurs attaques critiques.
AVATAR : Lux
Compte double pour les bonus
BERSERKER: Mundo, Jax, Sion, Renekton, Olaf, Volibear
Au début du combat, les Berserkers sautent sur la cible la plus proche. Ils ont 40% de chance de frapper (en forme de cône) les ennemis devant eux à chaque attaque.
DRUIDE : Ivern, Maokai, Neeko
Les Druides re-gagnent des points de vie par seconde.
INVOCATEUR: Annie, Azir, Malzahar, Yorick, Zed, Zyra
Les unités invoquées ont plus de vie et tiennent plus longtemps sur le champ de bataille.
MAGE: Leblanc, Syndra, Talyah, Veigar, Brand, Vladimir
Les Mages ont une chance de lancer deux sorts à la place d’un seul
MAÎTRE DES LAMES : Maître Yi, Aatrox, Sivir, Yasuo
Les Maître-Lame ont 40% de chance de déclencher une attaque supplémentaire. Ces attaques appliquent les même dégats que les attaques de base et appliquent les effets à l’impact.
MYSTIQUE : Janna, Maître Yi, Nami, Soraka
Tous les alliés gagnent de la résitance magique.
DÉFENSEUR : Malphite, Braum, Nasus, Nautilus, Ornn, Taric, Thresh
Les Défenseurs augmentent leur armure totale.
PRÉDATEUR : Kog’Maw, Skarner, Warwick, Rek’Sai
Les prédateurs tuent immédiatement les cibles qu’ils touchent si elles ont moins d’un certain pourcentage de leurs points de vie.
RÔDEUR : Ashe, Ezreal, Kindred, Twitch, Varus, Vayne
Toutes les trois secondes, les Rôdeurs ont une chance de doubler leur vitesse d’attaque pendant 3 secondes