Set 6 TFT

Set 6 TFT GAGDGET EN FOLIE

La nouvelle mécanique de TFT Gadgets en folie est Augmentation Hextech.

Durant votre partie vous aurez trois choix à faire. À trois reprises, vous pourrez choisir une amélioration définitive qui vous permettra d’obtenir un bonus.

Classes :

CHALLENGER : Camille, Quinn, Warwick, Tryndamere, Draven, Kai’Sa

Les challengers gagnent de la vitesse d’attaque. Après avoir participé à une élimination, les Challengers se ruent sur une nouvelle cible et obtiennent le double de ce bonus pendant 2.5 secondes.

COMBATTANT : Illaoi, Sejuani, Cho’Gath, Zac, Vi, Tahm Kench

Votre équipe gagne des PV max bonus. Les combattants gagnent le double du bonus.

GARDE DU CORPS : Darius, Poppy, Blitzcrank, Leona, Braum, Galio

Les gardes du coups gagnent de l’armure bonus.

Un peu après le début du combat, les Gardes du corps gagnent un bouclier et provoquent les ennemis adjacents, ce qui les force à attaquer les Gardes du corps.

ENCHANTEUR : Lulu, Morgana, Senna, Orianna

Votre équipe gagne de la résistance magique bonus. Les soins et les boucliers des Enchanteurs sont augmentés.

INNOVATEUR : Ezreal, Singed, Zilean, Ekko, Seraphine, Jayce

Les innovateurs construisent un compagnon mécanique qui les accompagne au combat. Le compagnon reçoit des PV et des dégâts d’attaque bonus selon les niveaux d’étoiles des Innovateurs alliés.

SNIPER : Caitlyn, Ashe, Miss Fortune, Jhin, Zeri

Inné : les Snipers gagnent 1 hexagone de portée d’attaque. Les Snipers infligent des dégâts bonus pour chaque hexagone entre eux et leur cible. Les dégâts supplémentaires augmentent à 2/4/6.

ÉRUDIT : Kassadin, Zyra, Syndra, Renata, Silco

Votre équipe récupère du mana toutes les 2 secondes.

RÉPÉTITEUR : Corki, Gangplank, Lucian, Jinx

Les répétiteurs des dégâts d’attaque bonus. Quand un répétiteur attaque, il a des chances d’attaquer deux fois. .

ARCANISTE : Brand, Ziggs, Swain, Vex, Malzahar, Ahri, Viktor

Les Arcanistes augmentent la puissance de votre équipe.

ASSASSIN : Nocturne, Twitch, Talon, EkkoKha’Zix

Inné : Au début du combat, les Assassins sautent vers la ligne arrière ennemie.

Les compétences des Assassins peuvent infliger des coups critiques, et ils gagnent des chances de coup critique bonus et des dégâts de coup critique bonus.

COLOSSE : Cho’Gath, Alistar, Galio

Inné : Les champions Colosses sont plus gros et plus forts, et ils sont immunisés contre les contrôles de foule. Les Colosses gagnent 1000 PV. Néanmoins, chaque Colosse occupe la place de 2 champions dans l’équipe.

TRANSFORMEUR : Jayce

Les Transformeurs ont deux formes entre lesquelles ils peuvent alterner pendant la phase de planification, selon qu’ils sont placés sur la ligne de front où à l’arrière.

ATTAQUANT Jarvan IV, Rek’Sai, Gnar, Sivir, Irelia

Les Attaquants gagnent des dégâts d’attaque bonus.

JUSTICIER: Caitlyn, Sejuani, Vi, Jayce

Au début du combat, les Justiciers étourdissent des ennemis. La cible se libère après 4 secondes ou après avoir perdu 40% de ses PV max. Les justiciers n’essaieront pas d’étourdir les ennemis immunisés contre les contrôles de foule.

Origines :

PÈGRE : Darius, Ashe, Zyra, Morgana, Ahri, Braum

Certains alliés sont enveloppés d’ombres. Cela leur octroie de l’armure, de la résistance magique et 20% d’omnivampirisme (rend des PV équivalents à un pourcentage des dégâts infligés)

TECHNO-CHIMISTE : Singed, Warwick, Tryndamere, Zac, Renata, ViktorMécanique

Quand les Techno-chimistes tombent sous 75% de leurs PV, ils s’injectent des produits chimiques. Ils gagnent alors de la vitesse d’attaque, une réduction des dégâts et ils récupèrent des PV max chaque seconde pendant 8 secondes.

MÉCHANIQUE : Camille, Zilean, Jhin, Orianna

Votre équipe gagne de vitesse d’attaque bonus. Le montant bonus augmente à chaque optimisation dans le Cœur Hextech.

MUTANT : Kassadin, Rek’Sai, Cho’Gath, Malzahar, Kha’Zix, Kai’Sa

Les Mutants gagnent des bonus uniques, ils sont différents à chaque partie.

YORDLE : Poppy, Ziggs, Lulu, Corki, Gnar, Vex

À la fin de chaque combat contre un joueur, un Yordle aléatoire est ajouté gratuitement sur votre banc.

MERCENAIRE : Illaoi, Quinn, Gangplank, Miss Fortune, Tahm Kench

Vous gagnez un coffre au trésor qui s’ouvre lorsque vous gagnez un combat contre un joueur. Au début de chaque phase de planification, vous pouvez lancer les dés pour ajouter plus de butins dans votre coffre ! Plus vous passerez de temps sans ouvrir le coffre, plus vous aurez de chance aux dés.

FERRAILLEUR : Ezreal, Ziggs, Blitzcrank, Ekko, Irelia, Jinx

Au début du combat, un nombre de composants portés par les Ferrailleurs se transforment en objet complet jusqu’à la fin du combat. De plus, votre équipe gagne un bouclier selon le nombre de composants dont elle est équipée, en incluant ceux de ses objets complets.

RIVALE : Vi, Jinx

Ce type n’est actif que si vous avez exactement 1 Rivale unique, car les Rivales refusent de travailler ensemble. Les coûts en mana de Vi sont réduits de 20. Jinx gagne 40% de vitesse d’attaque pendant 3 secondes après avoir réussi une élimination.

GLOUTON : Tahm Kench

Une fois pas phase de planification, vous pouvez donner une unité en pâture à Tahm Kench. Ce dernier gagne alors définitivement un bonus en puissance, PV, armure ou résistance magique. Pour nourrir Tahm Kench, maintenez un allié du banc au-dessus de lui jusqu’à ce qu’il ouvre la bouche, puis lâchez-la.

VEDETTE : Gnar, Senna, Seraphine, Galio

Les Vedettes braquent les projecteurs sur un point du champ de bataille. L’unité qui se tient sous les feux des projecteurs au début du combat gagne des bonus uniques.

HEXTECH : Jarvan IV, Nocturne, Sejuani, Swain, Lucian, Alistar, Sivir

Au début du combat et toutes les quelques secondes, le Cœur Hextech envoie une impulsion qui confère un bouclier pendant 4 secondes. Tant qu’il est actif, ce bouclier ajoute des dégâts magiques supplémentaires aux attaque. Le bouclier ne se cumule pas.

GÉNIE DU CRIME : Silco

Au début du combat, le Génie du Crime donne aux 2 alliés directement devant lui 40 % de leur mana maximum.

SÉDUCTEUR : Brand, Talon, Syndra, Leona, Draven, Zeri

Les champions Séducteur gagnent des PV et de la puissance magique.

Les Séducteurs peuvent apparaître dans votre boutique sous forme de VIP, ce qui leur donne un bonus unique, et vous avez plus de chances d’en trouver si le trait Séducteur est actif. Si un VIP Séducteur est en jeu, il bénéficie de son bonus unique si le trait Séducteur est actif.

(Vendez l’ancien VIP pour avoir une chance d’en recevoir un nouveau dans votre boutique.)